Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dramas by her
7 novembre 2009

1st shop of coffee prince

4fleurs

coffeeprince

Pays : Corée
Épisodes : 17 + SP
Année : 2007 

Cast

Go Eun Chan interprétée par Yoon Eun Hye

Choi Han Kyul interprété par Gong Yoo

Choi Han Sung interprété par Lee Sun Gyun

Han Yoo Joo interprétée par Chae Jung Ahn

No Sun Ki interprété par Kim Jae Wook

Jin Ha Rim interprété par Kim Dong Wook

Hwang Min Yeop interprété par Lee Un

 

Synopsis

L'héroïne, Go Eun Chan, se fait passer pour le petit ami de Choi Han Kyul, l'héritier d'une grande chaîne du café, qui veut éviter un mariage arrangé. Elle va travailler dans son café, et, peu à peu, tomber amoureuse de lui. De son côté, Han Kyul se pose des questions sur son orientation sexuelle...

Source : newasia

 

Mon avis

Voilà un drama très sympa!  J'ai beaucoup aimé tous les personnages et j'adorerais aller dans ce café où travaillent tous ces princes... et pour zieuter Gong Yoo.

La plus forte impression que m'a laissé ce drama est l'honnêteté de Han Kyul (joué par Gong Yoo).  C'est vrai quoi, j'étais tellement en extase devant son honnêteté.  Il l'aimait tellement qu'il a accepté son (sa fausse) homosexualité et il est allé vers Eun Chan.  Et puis, même lorsqu'il a su que c'était une femme, il n'a eu honte d'elle à aucun moment, malgré le fait qu'elle ressemble à un vrai garçon manqué.  Il l'a présenté à sa famille.  Leur amour était tellement beau à voir, c'était vraiment touchant!

J'ai adoré Yoon Eun Hye dans ce rôle de garçon manqué et j'y ai cru, comparativement à Horikita Maki de Hana Kimi. Elle fait vraiment garçon manqué avec ses cheveux, j'étais surprise!  Mais, qu'est-ce qu'elle est adorable cette actrice!  Je l'adore dans tous ses rôles, à chaque fois je l'aime!  Et encore une fois, rien à dire sur sa prestation.

Ce drama m'a fait découvrir Gong Yoo Le Sublissime.  Il est tout mignon dans ce drama, surtout la scène où il chante au téléphone pour Eun Chan.  Il est juste trop à croquer :P Rien à dire, j'ai craqué devant son sourire et son rôle de garçon honnête au coeur pur m'en a mis plein les yeux, je vois pas le reste!

Et parlons des princes... On a le petit maigre qui me faisait penser à Kim Bum, on a le grand qui ressemble à un gorille et l'androgyne.  Ils ont chacun leur charme, c'est certain.  Mais pas pour moi, héhé!

Pour ce qui est des autres personnages, on a Lee Sun Gyun, le gars qui se prend quelques rateaux avant de retourner vers sa fiancée du moment.  Ce que j'aime chez ce gars, que j'ai vu pour la seule et unique fois dans ce drama, c'est sa voix.  Il a une voix grave, agréable à écouter.  J'adorerais l'entendre chanter... quoi qu'il chante dans le drama?  Je me souviens plus... Enfin bref, il ne colle pas dans mes standards mais c'est un acteur agréable qui a apporté un petit quelque chose de plus au casting.  Et il y aussi l'autre personnage féminin (comme tout drama qui se respecte) interprétée par la sublime Chae Jung Ahn.  J'ai adoré son personnage!  Ce n'est PAS une bitch, fait surprenant.  Eh oui, ce coup-ci, on a pas droit à des bitch aux plans machiavéliques et c'est un réel soulagement.  La personne, ou plutôt la chose qui fait office de bitch, c'est le secret de la féminité de Eun Chan.  Donc, Chae Jung Ahn a un rôle intéressant, simple, rafraichissant.

 C'est un drama que je vous conseille vivement!  On a droit à des moments tristes et des très forts.  Le drama est rafraîchissant et j'irais même jusqu'à dire que malgré que ce soit une histoire d'amour, la formule est différente de d'habitude.  Il n'y a pas de rival masculin ou féminin, un vrai soulagement!

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité