Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dramas by her
15 novembre 2009

Innocent Love

4fleursdemi

innocent_love

Année de production : 2008
Pays : Japon 

Cast

Akiyama Kanon interprétée par Horikita Maki

Nagasaki Junya interprété par Kitagawa Yujin

Tono Kiyoka interprétée par Uchida Yuki

Segawa Subaru interprété par Narimaya Hiroki

Akiyama Yoji interprété par Fukushi Seiji

Ikeda Jiro interprété par Toyohara Kosuke

 

Synopsis

Il y a sept ans, Akiyama Kanon perd tout dans un incendie d'origine criminel. Ses parents y ont périt, son frère est arrêté comme suspect principal et sa vie insouciante disparaît dans l'instant.

Elle est rejetée par les autres, étant une soeur de meurtrier, mais elle croit pourtant en l'innocence de son frère et lui rend souvent visite pour l'aider à tenir. Alors que la vie devient encore plus difficile, et que personne ne veut lui donner un travail, Kanon décide d'aller en ville et rencontre alors l'homme de sa destinée...

Source : newasia

 

Mon avis

J'ai longtemps repoussé l'écoute de ce drama à cause d'Horikita Maki.  Ce n'est pas une actrice que j'apprécie particulièrement, surtout que je l'ai vu uniquement dans des rôles de fatiguante (je ne pense pas du tout à Kurosagi, nooooon) mais là, j'ai été surprise.  Ce drama m'a vraiment touché.

Capture_d__cran_2009_12_09___18

J'ai apprécié le drama du début à la fin.  J'ai été surprise de bout en bout, honnêtement.  Surtout les deux derniers épisodes qui sont riches en émotions.  J'ai pas pleuré, mais j'étais sur le bord.  C'était tellement émouvant, tellement inattendu!  C'est vraiment une des plus belles fins de drama que j'aie vue jusqu'à maintenant.

Capture_d__cran_2009_12_09___18

J'ai bien aimé le sourire de Yujin, quoi qu'il va avoir de sacrées rides plus tard ce gars.  Héhé!  Quoi qu'il en soit, j'ai regardé sa dramagraphie pour voir ce qu'il avait fait d'autre et c'est ce qu'on pourrait considérer comme son premier drama.  Il en a seulement un autre à son actif mais c'était à la fin des années 90.  Il est vraiment doué pour sa presque première fois à l'écran, j'ai été impressionnée!  Je l'ai beaucoup aimé!

Capture_d__cran_2009_12_09___18

On a aussi droit à la salope de service, une des plus détestable que j'ai jamais vu.  Je dis toujours la même chose avec les salopes de drama : si elle a réussi à m'énerver autant, c'est parce qu'elle est bonne actrice.  Mais bon, on peut la comprendre un peu!  Kanon débarque de nulle part et commence à habiter chez Junya tandis qu'elle, amie depuis l'enfance, ne réussit même pas à avoir un seul regard de sa part. Il est sympathique avec elle mais ne l'aime pas.  D'ailleurs, il passe son temps à s'occuper de sa fiancée dans un coma végétatif depuis 4 ans.  Ça doit être terriblement frustrant pour elle!

Capture_d__cran_2009_12_09___18

Enfin, on a Nariyama Hiroki qui joue un homosexuel amoureux de Junya depuis des années.  Aaahh j'aime cet acteur!  Il passe d'un rôle à l'autre sans difficultés et en plus est très agréable à regarder!  Même si j'ai un peu de misère avec les personnages qui refoulent leurs sentiments au maximum, j'ai aimé son personnage.  Il est juste trop sympathique, on s'y attache facilement.  Et on l'adore quand il décide de s'occuper de la fiancée de Junya!

Capture_d__cran_2009_12_09___18

Un personnage que j'ai eu du mal à cerner est le frère de Kanon.  On sait pas trop s'il a tué leurs parents ou non.  C'est ce qu'on découvre tout au long des épisodes, selon les brides de mémoires de Kanon qui refont surface.  Je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir pitié de lui.  Je lui aurais pardonné mais la justice reste la justice!

Capture_d__cran_2009_12_09___18

Sur ce, je vous souhaite un bon visionnement!

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité