Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dramas by her
14 janvier 2010

Hwan Hee (Fany)

Mon merveilleux Hwan hee, avec sa merveilleuse photo comme emblême de mon merveilleux blog!

Fanny prend présetement un break après des complications avec sa gorge.  Il doit se reposer, déjà que ce n'est pas certain qu'il recouvre totalement. (source popseoul.com)

Quoi qu'il en soit, qu'il se repose et nous revienne en force parce que je trippe carrément sur son album solo H Soul !  Hwan Hee ne peux pas être plus dans le mile concernant mes goûts musicaux!  J'adore tout l'album, quoi que ce n'est pas tellement difficile avec 7 chansons (dont une instrumentale)!

Jetez-vous dessus!  Moi je l'attends d'un jour à l'autre (avec Recollection et Decennium) de Yesasia!

 

Voir la discographie

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité