Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dramas by her
19 janvier 2010

Queen of Pirates - KAT-TUN

Capture_d__cran_2010_01_19___21

J'aime bien cette partie du spectacle où les gars font les fous, même Jin!  D'ailleurs, sur cette photo on voit Nakamatsu chanter avec son chandai sur la tête pendant que Jin fuit le jet d'eau qui sort de son micro.  J'étais morte de rire à voir ça, se viser avec de la fumer, pendant que Jin essaie de chanter mais n'y arrive pas!

Le concert, dans son ensemble, était pas mal.  J'ai plus apprécié Break the Records mais ce concert là était pas mal non plus.  Il y a eu de bons moments!  D'ailleurs, je n'ai pas zappé les solos, non non!  J'ai tout regardé d'un bout à l'autre, même le blabla que je n'ai compris que par (petites) bribes.  J'ai beau bien comprendre l'anglais, le japonais reste encore un mystère.  J'ai compris quelques mots par ci par là, le sens général des dialogues, et c'est à peu près tout.

J'ai beaucoup aimé le solo de Koki quand il arrive avec sa moto!  Comment il chantait, avec la guitare électrique, la fumée et les éclairages, ça fitait juste TROP avec l'idée du style que je me fais de ce gars.  Il a du rythme, ce qui est bien, (héhé) mais il ne devrait pas essayer de chanter comme les autres.  Il a pas la voix pour ça, et selon moi, c'est pas très très beau non plus...

Le solo de Kame?  À MOURIR DE RIRE!  Premièrement, pourquoi ils fouttent toujours des shorts à Kame?  Et puis, c'est quoi ces espèces de lunettes et cette foutue danse avec la chaise?  On est loin de son solo de Break the Records!  Et puis, oui, Kame a l'air d'un gamin, mais pas la peine d'en rajouter!

Le solo de Jin... Love Juice (dans ma tête ça a une connotation assez précise)  Il D-É-C-H-I-R-E!  Il danse trop bien dans son solo, c'est vraiment impressionnant!  J'étais dedans à fond!  Et ensuite, quand sa chanson termine, il se met à chanter un peu sans micro.  On entend pas beaucoup mais il chante de plus en plus fort et on voit qu'il a de la voix, qu'il sait chanter.  D'ailleurs, c'est moi ou Jin est celui qui fait le moins de lipsing dans le groupe?  Parce que bon, vous ne me ferez pas accroire qu'ils font pas du tout de lipsing pendant le concert?  En tout cas, j'ai un peu de misère à détecter ça moi, le lipsing...

Capture_d__cran_2010_01_19___22

Pour les autres solos, le solo de Junno est trop coloré.  Vous avez vu ces fringues?  Pauvre petit... on dirait que c'est lui qui hérite des restes de garde-robe des stylistes.  Nakamatsu a fait son beat box (encore une fois, heureux comme un roi) et le solo d'Ueda était joli... tout comme Ueda.  C'est vrai quoi, il me donne l'impression d'être tout sensible, tout mignon, tellement qu'on voudrait lui pincer les joues en souriant nous-même jusqu'aux oreilles!  Au moins, on sait qu'il est fort parce qu'il a fait des push-up sur les points, oui oui!

Ce concert était le meilleur, du côté de l'entrain de Jin.  Ouais, Jin est connu pour paraître blasé et s'emmerder et comme je dis dans la critique de Break the Records, il paraît s'ennuyer même devant une foule de 55 000 personnes.  C'est pas croyable!  Il nous a fait quelques sourires, a semblé s'amuser avec son jet d'eau et semblait prendre plaisir sur le bateau de pirate à la fin!  Il a beaucoup plus parlé que d'habitude dans le blabla entre les deux parties du concert, d'ailleurs... Peut-être était-il en meilleure forme!  Si vous regardez la photo ci-dessous, il RIT! Oui! Il RIT!  Il ne fait pas juste sourire en coin, il RIT!

Capture_d__cran_2010_01_19___21

Concert bien sympathique, en somme!  Un peu trop de blabla quand on ne comprend pas le japonais.  Quoi que... même avec des sous-titres, je crois que j'aurais trouvé le concert trop blablateux.  Il y a énormément d'interruptions entre les chansons et des sorties nowhere de Juniors qu'on (je) ne connait pas.

Ps : Ne jamais écouter un concert de KAT-TUN en se faisant des toats, le toaster pourrait pogner en feu! (J'ai eu la peur de ma vie!!)

 

Pour voir ce concert

nautiljon
Queen of Pirates, partie 1 à 6

 

Qui veut voir encore un de mes SUPERBES montages?

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité