Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dramas by her
7 février 2010

C.N. Blue

Membres

Jung Wong Hwa
Lee Jong Hyun
Lee Jung Shin
Kang Min Hyuk

Cette bande de jeunes et jolis garçons font fureur en Corée en ce moment, malgré les accusations de plagiat.  Ils ont sorti la chanson I'm a Loner qui, à mon avis, est excellente!  Je l'écoute depuis sa sortie au mois de janvier et franchement, je ne me tanne pas.  Je la connais par coeur... Mais, bien entendu, plutôt que de la chanter, je la baragouine à l'oreille.  Oh, et vous connaissez sans aucun doute le leader du groupe, notre Kang Shin Woo : Jung Wong Hwa!

Bien sûr, I'm a Loner est un incontournable de leur nouvel album Bluetory.  Par contre, je vous suggère également Love Revolution également.  Elle n'est pas nouvelle puisqu'elle fait partie de leur tout premier mini-album mais elle est tout aussi accrocheuse.

Télécharger la discographie
nautiljon


Publicité
Commentaires
P
moi aussi je la baragouine I'm a Loner, elle est trop bien! Et le groupe aussi ^^
Derniers commentaires
Publicité
Publicité