Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dramas by her
23 janvier 2010

Mes montages

J'ai découvert récemment le merveilleux monde d'iMovie.  Oui, bon, merveilleux est un bien grand mot puisque ce logiciel plante souvent si les fichiers sont trop lourds et que ça peut prendre des heures à loader un vidéo d'une heure.  C'est pour ça que je me contente de faire des vidéos de quelques minutes! Vous êtes pas obligés d'aimer, hein!  Mais moi, j'aime bien!

Ps : chaque lien ouvrira une nouvelle fenêtre qui vous mènera vers Youtube.

mesmontages

A

Acteurs
Corée & Japon mélangés... à titre informatif pour ma mère, haha!
Et je sais, Jae Jong est pas un acteur mais qu'est-ce qu'il est craquant!!

Akanishi Jin
Un montage de clips vidéos, lives etc. sur la chanson rescue.
Je suis particulièrement fière des bouts de clips qui fittent avec les paroles de chansons, huhu!

 

K

KAT-TUN - Queen of Pirates
Des captures d'écran du concert sur la chanson Rescue (bin non, y a pas que du Akanishi! Y'a Yamapi aussi!)

 

T

Take Care of Agasshi
Bin oui, j'ai fait une vidéo et je n'ai toujours pas fait d'article!

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité