Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dramas by her
30 octobre 2009

The Snow Queen

4fleurs

thesnowqueen
Année de production : 2007
Pays : Corée

Cast

Han Tae Woong/Deuk Gu interprété par Hyun Bin

Kim Bo Ra interprétée par Sung Yi Ri

Suh Gun Woo interprété par Im Ju Hwan

Lee Seung Ri interprétée par Yoo In Young

 

Synopsis

Han Tae Woong (Hyun Bin), est un jeune génie plein d'avenir. La mort subite de son meilleur ami Jeong Kyu, le touche profondement au point de lui faire tout abandonner et renaître sous les traits de Han Deuk Gu (ancien grand boxeur que Jeong Kyu admirait beaucoup). 8 ans plus tard, son passé le rattrape en sauvant la vie de la fille d'un riche homme d'affaires, Kim Bo Ra (Sung Yu Ri), jeune fille gravement malade qu'il a connu dans le passé...

Source : newasia-ddl.com

 

Mon avis

Aahh.. Hyun Bin.  Mon premier et unique drama avec lui!  J'ai vu Millionaire's first love après et j'arrivais pas à croire que c'était le même acteur.  Ce film-là est tellement plate, une chance que je l'ai vu après avoir vu The Snow Queen parce que je ne crois pas que je l'aurais écouté!  D'ailleurs, ça m'a pris du temps avant de commencer ce drama, le synopsis ne m'a pas convaincu du tout!

Capture_d__cran_2009_10_31___12

J'ai également découvert Sung Yu Ri, une actrice que ne m'a pas déçu dans ses autres rôles.  Je regarde Hong Gil Dong présentement et je dois dire qu'elle a également un bon potentiel comique.  Une actrice de plus à ajouter à celles qui me tapent pas sur les nerfs.  Et vous ne trouvez pas qu'elle pleure bien? 

Capture_d__cran_2009_10_31___12

J'ai bien aimé Hyn Bin même si j'ai un peu de misère avec le ton de sa voix.  Ça sonne toujours de la même façon peu importe ce qu'il dit.  Je ne dirais pas que c'est un acteur extraordinaire mais il mérite tout de même d'être regardé!

Capture_d__cran_2009_10_31___17

À propos de l'histoire... c'est bien.  Sans plus.  J'ai même trouvé ça long et ça m'énerve un peu les histoires d'amour qui tournent en rond comme ça.  On a droit au triangle amoureux classique avec un pseudo docteur qui a plus l'air tout droit sortir du secondaire (lycée)!

Capture_d__cran_2009_10_31___12

Je n'ai pas grand chose à dire de plus.  Ce drama se résume à un triangle amoureux et des sentiments inavoués.  Un classique du drama coréen, quoi!

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité