Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dramas by her
6 décembre 2009

Baby and me

4fleurs

babyandme

Année de production : 2008
Pays : Corée

Cast

Jang Geun Suk

Kim Byeol

 

Synopsis

Joon-su (Jang Geun-seok), est un jeune étudiant de 19 ans, qui ne cesse  de jouer les rebelles et est très populaire auprès des filles. Il ne craint pas de se battre contre des voyous  sur une moto. Ses parents excédés par son comportement veulent qu'il change et décide de le laisser vivre seul dans la maison. Joon-su bien au contraire goute au plaisir de son indépendance soudaine mais cela ne va pas durer. Alors qu'il fait des courses dans un supermarché à sa grande surprise on lui échange son caddie à son insue et il y découvre un bébé de six mois, Woo-ram. Bien qu'il soit débordé par l'apparition soudaine d'un bébé, il n'a d'autres choix que de prendre soin lui-même du bébé.

Source : drama-manga-sensei

 

Mon avis

Un film bien amusant avec, encore, nul autre que Jang Geun Suk!  Je suis partie sur sa filmo-dramagraphie alors attendez-vous à beaucoup de trucs parlant de lui!  Donc, c'est un film amusant, léger, avec l'habituelle prise de conscience du protagoniste après quelques péripéties.  Le personnage change, mais là, dans ce film, il reste quand même assez fidèle à lui-même par rapport à son caractère!

J'ai beaucoup rit en écoutant ce film, je vous le suggère donc si vous désirez passer un bon moment!  Je vous laisse sur une courte scène du film, ne spoile pas, mais qui m'a tellement fait rire!


Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité