Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dramas by her
7 décembre 2009

Les Dieux v.2

 


J'ai décidé de refaire mon top 5 parce que récemment, il a beaucoup changé!  Je vous laisse le découvrir...

 

 

Numéro 5

Kim Hyun Joong

Je le relais en 5e place parce qu'il n'a pas de dramas récents ou qui vont sortir bientôt.  Il n'a qu'à tourner et je le remonte illico en troisième place parce que la deuxième place est maintenant réservée à vie!

kimhyunjoong4

 

Numéro 4

Lee Joon Ki

Même s'il est genre... un peu androgyne, je ne peux pas m'empêcher de le trouver mignon et d'ailleurs, c'est un excellent acteur, je n'ai plus à être convaincue là-dessus!  Et puis, quand il fait son tae Kwon Doe, je fonds... héhé :P

Lee_Joon_Ki

 

Numéro 3

Yamapi

Parce que c'est Yamapi... et que j'adore ses abdos.

yamapi3

 

Numéro 2

Kang Jeun Suk

Parce que c'est un dieu.  Il acte bien, il est beau, il rit bien, il chante bien et il fait du beau lipsing à la trompette et à la guitare!

Jang_Geun_Seok1

 

Numéro 1

Bi Rain

Il est indétrônable.  Acteur de talent, chanteur de talent, danseur de talent.  Et puis, il a les plus beaux abdos que j'ai jamais vu de ma vie, un sex-appeal épouvantable et un charisme de malade.  Bi rain restera mon numéro 1 à vie!

birainabdos2

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité