Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dramas by her
16 octobre 2009

Hanazakari no kimitachi e

4fleursdemi
Coup de coeur absolu!

Hana_Kimi
Année de production : 2007
Pays : Japon 

Cast

Ashiya Mizuki interprété par Horikita Maki

Sano Izumi interprété par Oguri Shun

Nakatsu Shuichi interprété par Ikuta Toma

Nanba Minami interprété par Mizushima Hiro

 

Synopsis

Quelle fille n'a pas rêvé de se retrouver dans un lycée où elle ne serait entourée que de "bogosses". Ce n'est pas pour rien que ce drama porte comme titre alternatif "Ikemen Paradise" (comprenez "Le Paradis des Beaux Gosses"). C'est donc au milieu de ce harem de mecs tous plus canons les uns que les autres que notré héroïne débarque pour la nouvelle rentrée. Mais que fait un jolie demoiselle dans un lycée de garçon ? Bah elle a décidé de se rincer l'œil pendant un an au lieu d'étudier c'te blague ! XD
Hein ? Quoi ? C'est pas ça ! Ah non c'est vrai, elle est venu rejoindre son idole un beau et ténébreux champion de saut en hauteur qui semble pour une raison mystérieuse avoir décidé d'arrêter ce sport. Voilà donc notre jolie damoiselle déguisé en garçon pour se rapprocher de son idole et tenter de le convaincre de reprendre la compétition. Seulement voilà, quand on s'appelle Horikita Maki et qu'on est jolie comme un cœur, pas facile de ne pas semer le trouble chez ses camarades qui bien qu'ignorant tout de sa véritable nature ne peuvent que se laisser charmer par ce nouvel arrivant... Bref entre triangle amoureux et quiproquos de toutes sortes, on ne risque pas de s'ennuyer au paradis des bogosses !

Source : manga-arigatou.fr

 

Mon avis

J'ai vraiment adoré ce drama, du début à la presque fin.  Pourquoi presque jusqu'à la fin?  Je m'expliquerai plus tard.

Hana Kimi a un concept intéressant : une fille qui se déguise pour aller dans une école remplis de beaux garçons, pour rencontrer son athlète favori envers qui elle se sent coupable à cause d'un accident arrivé en Amérique un an plus tôt.  J'ai regardé sur Dramawiki et j'ai découvert que mon beau Hanazawa Rui (Oguri Shun) jouait là-dedans.  Raison de plus pour se lancer, non?

Nakatsu_et_Ashiya

Étant mon deuxième drama à vie, je me suis lancée tête baissée dans Hana Kimi.  Ce fut assez déstabilisant.  J'ai eu besoin d'un temps d'adaption, mais après avoir réalisé que les personnages seraient toujours déjantés et à l'ouest, je me suis laissée prendre au jeu.

J'ai vraiment adoré tous les personnages, autant principaux que secondaires.  Un Tennouiji tout en muscle, saisissant la première occasion pour se mettre torse nu, un Oscar carrément timbré, qui se fait posséder par des "démons" et un Nanba Minami tout en beauté, playboy de ces dames.

le_d_tecteur

Mon coeur de coeur, par contre, va à Nakatsu.  Aaah... je me suis tordue de rire avec ses dialogues avec
lui-même, quand il danse avec une petite culotte sur la tête.  Pour moi, il est identifié à vie dans ce rôle.

homo_ja_nai

Hana Kimi est un drama à prendre au deuxième degré.  Les situations sont complètement loufoques, les personnages carrément à l'ouest et les acteurs savent bien surjouer.  Je vous le conseille fortement pour une foule de fous rires!

Nakatsu_dort

Publicité
Commentaires
N
Totalement d'accord!! La vedette du drama c'est Ikuta Toma! C'est mon personnage de drama préféré à vie, c'est clair!<br /> <br /> Ps : je vais refaire la critique alors reviens jeter un coup d'oeil!
A
hmmm je devine pourquoi tu dis presque fin...<br /> <br /> Finalement tu ne crois pas c'est plus pour Ikuta Toma que pour Oguri Shun qu'il est à voir de drama ?<br /> Nakatsu chéri !!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité