Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dramas by her
16 octobre 2009

Hana Yori Dango Live

3fleursdemi

HYD1
Année de production saison 1 : 2005
Année de production saison 2 : 2007
Pays : Japon

Cast

Saison 1

Makino Tsukushi interprétée par Inoue Mao

Domyoji Tsukasa interprété par Matsumoto Jun

Hanazawa Rui interprété par Oguri Shun

Nishikido Sojiro interprété par Matsuda Shota

Mimasaka Akira interprété par Abe Tsuyoshi

 

Saison 2

 

Makino Tsukushi interprétée par Inoue Mao

Domyoji Tsukasa interprété par Matsumoto Jun

Hanazawa Rui interprété par Oguri Shun

Nishikido Sojiro interprété par Matsuda Shota

Mimasaka Akira interprété par Abe Tsuyoshi

Okawaha Shigeru interprété par Kato Natsuki

Oribe Junpei interprété par Ikuta Toma

 

Synopsis

Une jeune lycéenne de 16 ans, Makino Tsukushi, se retrouve dans le célèbre lycée privé Eïtoku où se retrouvent les jeunes gens les plus "friqués" du pays. Le seul problème de Tsukushi est qu'elle provient d'un milieu plus que modeste. Un jour, elle prend la défense d'une nouvelle élève, ce qui va lui attirer les foudres d'un des membres du F4, Domyoji Tsukasa. Cependant, le F4 n'est autre qu'une bande de 4 garçons riches qui font régner la terreur dans ce lycée en attribuant des « cartons rouges » aux élèves qui ont le malheur de ne pas leur plaire. Tsukushi va donc se retrouver persécutée par tout le lycée qui soutient hardement le F4 mais décide de tenir tête et déclare alors la guerre au F4 et particulièrement au chef du groupe, Tsukasa Dômyôji. Les deux ennemis vont doucement tomber amoureux.

Source : manga-arigatou.fr

 

Mon avis

HYDL est le premier drama que j'ai regardé de ma vie; c'était il y a 3 ans.  Je me souviens l'avoir regardé d'une traite, passant une nuit blanche.  J'étais complètement sous le charme!  J'avais trouvé que Matsumoto Jun ressemblait à une fille.  Vous savez, faut s'habituer au charme de nos p'tis japonais, même si Matsumoto Jun ne me fait pas fondre.

Capture_d__cran_2009_11_01___13

Je regardais l'entrée du F4 et je pensais:

Domyoji : c'est quoi cette coiffure ?  C'est vraiment un homme?

Hanazawa Rui : Mmmh... plutôt pas mal.

Nishikido Sojiro : Pauvre gars, ils l'ont vraiment mal fringué.  Drôle de face en plus...

Akira : C'est à la mode les oreilles décolées?

Capture_d__cran_2009_11_01___13

Le drama est bien fait, l'histoire évolue très bien même pour un drama plus court que la normale avec 9 épisodes.  J'adore tous les endroits de luxe qu'on peut voir, les vêtements de grands designers.  Car oui, j'ai lu dans une interview que tous les vêtements portés par les acteurs étaient d'origine!

Capture_d__cran_2009_11_01___14

 

Téléchargement en DDL
saison 1

dl.roadrunner5.net

sky-anime

newasia-ddl

manga-arigatou.fr

 

Téléchargement en DDL
saison 2

 

dl.roadrunner5.net

sky-anime

newasia-ddl

manga-arigatou.fr

 

Streaming
saison 1 

dl.roadrunner5.net

dramagaru

mysuju (vosta)

 

Streaming
saison 2

 dl.roadrunner5.net

dramagaru

mysuju (vosta)

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité