Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dramas by her
15 janvier 2010

Akanishi Jin (赤西仁)

akanishijin8

Année de naissance : 1984
Johnny's Entertainment

Membre du groupe KAT-KUN
Membre du groupe LANDS 

 

Je l'ai vu en survolant les épisodes de Gokusen, parce que non je n'ai pas vu Gokusen, enfin pas entièrement : je me suis tannée.  Yankumi, pas capable.  Enfin bref... j'ai découvert récemment que Jin est une vraie BOMBE!  C'est moi qui est célibataire depuis trop longtemps ou ce mec transpire littéralement le sexe?

Dramagraphie

 Yukan Club

Anego

Gokusen 2

Xmas Nante Daikiri

Omae no Yukichi ga Naiteiru

Taiyo wa Shizumanai (ep.06)

Akanishi Jin

Kowai Nichiyobi

P.P.O.I.

 

Filmographie

Bandage

 

Et pour le plaisir des yeux, mesdemoiselles...

J'ai fait une deuxième vidéo (la première étant pour le groupe de k-rock izi)!  J'ai pris une petite demi-heure de mon temps pour vous montrer à quel point Jin est une bombe :P





Et un beau live de Jin pour finir!

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité