Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dramas by her
20 octobre 2009

A million stars fall from the sky

3fleursdemi

AMillionStarsFallFromTheSky
Année de production : 2002
Pays : Japon

Cast

Katase Ryo interprété par Kimura Takuya

Dojima Kanzo interprété par Akashiya Sanma

Dojima Yuko interprétée par Fukatsu Eri

 

Synopsis

L'histoire commence après qu'une jeune étudiante se suicide en se jetant d'un balcon. 

Très vite la police découvre qu'il s'agit d'un meurtre déguisé en suicide. Au cours de l'enquête certains éléments conduisent l'inspecteur Kanzo à soupçonner Ryo, un mystérieux chef cuisto, qui semble en savoir plus sur la mort de la jeune fille que ce qu'il dit. Tous deux se croisent souvent par hasard et chaque rencontre avec Ryo laisse au détective une drôle d'impression. 

A chaque découverte, le détective se pose davantage de question sur Ryo, quant à sa petite amie possessive, son étrange relation avec plusieurs femmes et aussi sur un événement douloureux du passé de Kanzo. 

Les choses se compliquent lorsque une étrange relation mêlant amour/haine se développe entre Ryo et Yuko, la jeune soeur du détective Kanzo. Quel est ce lien qui les unit ? 

Kanza va tout faire pour sauver sa soeur des griffes de Ryo, qu'il considère comme étant le diable. 

Qui est Ryo, pourquoi ne parle-t'il jamais de son passé, et pourquoi traite-t'il Yuko différemment de toutes les autres femmes qu'ils côtoient ?

Source : nautjilon

 

Mon avis

Ça fait un petit moment que j'ai écouté ce drama mais ce dont je me souviens le plus c'est la longeur.  J'ai trouvé ce drama très long.  Je n'ai lu que de bonnes critiques sur ce drama et ce n'est pas dû à un esprit de contradiction si je ne lui fais pas de louanges.  C'est mon premier drama avec KimuTaku et j'ai tout de même été charmé parce qu'il incarne le style de personnage que j'aime bien.

C'est une belle fin mais je préfère quand ils se marient et ont pleins d'enfants.  Je suis assez classique sur les fins de dramas et j'adore quand tout fini bien!

Je suis désolée si c'est un peu court mais ce truc ne m'a laissé une grande impression!

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité