Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dramas by her
23 octobre 2009

Orthros no inu

4fleurs

othros_no_inu
Année de production : 2009
Pays : Japon

Cast 

Ryuzaki Shinji interprété par Takizawa Hideaki

Aoi Ryosuke interprété par Nishikido Ryo

Hasebe Nagisa interprétée par Mizukawa Asami

 

Synopsis

D'un côté, Ryuzaki Shinji, une sombre personne, qui ne peut révéler aux autres sa vrai nature. En effet, il posséde le pouvoir de guérir tous les maux et maladies d'un simple touché. De l'autre côté, nous avons Aoi Ryosuke, un jeune professeur de lycée, au coeur pure, qui posséde le pouvoir de tuer une personne rien qu'en la touchant. Lorsque le "démon" rencontre "l'ange", un combat sans merci commence entre ces deux être opposés.  La détective Hasabe Nagisa, se retrouve engrainée dans cette affaire, le jour où elle est témoin de l'existence de tels pouvoirs...

Source : nautiljon

 

Mon avis

Voilà un drama que j'ai trippé à regarder!  J'étais dans ma passe Nishikido Ryo après avoir regardé Ichi Rittoru no namida alors du coup je cherchais désespérément des trucs de lui à regarder.  Le drama avait l'air intéressant alors je me suis lancée à pied joints... et j'ai été déçue par sa performance.  Je trouve qu'habituellement Ryo est un bon acteur.  Pour moi, il n'avait plus à faire ses preuves après Last Friends. Bon, c'est pas qu'il était particulièrement mauvais mais à côté de Tackey il faisait vraiment pâle figure. Tackey a un charisme de dingue dans ce drama et Ryo n'a tout simplement pas fait le poids!

Capture_d__cran_2009_12_09___18

Aoi (Ryo) a la main du diable, il peut tuer d'un seul toucher et Ryuzaki (Tackey) a la main de dieu, il peut guérir d'un seul toucher.  Je ne sais pas si vous avez remarqué mais Aoi, le pseudo-diable est toujours habillé de couleur claire et Ryuzaki, le pseudo-dieu, habillé en noir.  Intéressant.  Aoi est bon mais a le pouvoir de tuer et Ryuzaki est mauvais mais a le pouvoir de guérir.  J'ai aimé le contraste!  De plus, on a droit à des petits extraits de l'anime pour appuyer certains passage de l'histoire, nottament les souvenirs d'enfance de Aoi.

Capture_d__cran_2009_12_09___18

J'ai adoré la scène sur le pont dans le dernier épisode, la confrontation entre Aoi et Ryuzaki.  Tant qu'à moi ça aurait dû se terminer là mais les japonais ont pas pu s'empêcher d'en rajouter et ça vient gâcher toute la beauté de la scène.  Dommage...

Capture_d__cran_2009_12_09___18

Bref, j'ai beaucoup aimé ce drama, relativement court puisqu'il ne fait que 9 épisodes!  Je vous le conseille vivement, il fait partie de mes préférés!  Bon visionnement!

Capture_d__cran_2009_12_09___18   Capture_d__cran_2009_12_09___18

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité