Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dramas by her
22 novembre 2009

Virgin Snow

4fleursdemi
Coup de coeur!

virginsnow

Année de production : 2007
Pays : Corée et Japon 

 

Cast

Kim Min interprété par Lee Joon Ki

Sasakie Nanae interprétée par Aoi Miyazaki

 

Synopsis

Ce film raconte l'histoire d'un jeune étudiant coréen prénommé Kim Min qui se rend au Japon pour ses études. Après avoir passer, plus ou moins une belle journée, Min rencontre une jeune étudiante japonaise dont il tombe amoureux. Cette jeune fille se nomme Sasaki Nanae. Ne sachant pas parler la langue japonaise, il commence à étudier sérieusement...

Source : newasia

 

Mon avis

Aaahhh... quand la Corée et le Japon se rencontrent!  J'ai adoré Heaven's Tree et Friends (malgré la traduction carrément ÉPOUVANTABLE) juste pour ça : le mélange entre le japonais et le coréen, de toute beauté!

En parlant de beauté, vous avez vu qu'il y avait Lee Joon Ki?  J'adore vraiment cet acteur.  Je le trouve réellement talentueux!  Il en met jamais trop dans ses rôles et il est jamais à côté de la plaque.  Une fois passé la première impression de "ce mec ressemble à une fille", plus on le voit, plus il est beau, non? J'ai adoré le film du début à la fin, je n'y ai pas trouvé de longueur.  Non, mais vraiment, je n'arrive pas à lui trouver des défauts!

Capture_d__cran_2009_12_09___20

Et l'actrice qui joue avec lui, Aoi Miyazaki, est vraiment très jolie!  Je ne l'avais jamais vue jouer auparavant (eh non, je n'ai pas vu Nana) et je suis convaincue!  J'ai d'ailleurs très envie de me lancer dans Atsuhime... c'est tout de même 50 épisodes!

Capture_d__cran_2009_12_09___20

C'est une histoire simple et romantique.  Même si c'est un film, le tout n'est pas précipité.  On voit la relation évoluer et c'est très bien.  Une très belle fin, digne des coréens!  Je vous le conseille sincèrement, vous ne serez pas déçus!

Et un p'tit peu de Tae Kwon Doe pour finir!

Capture_d__cran_2009_12_09___20

 

Trailer

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité