Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dramas by her
19 janvier 2010

Rain Concert Tour 2005 - Bi Rain

Capture_d__cran_2010_01_19___18

Pourquoi Rain est-il aussi génial?  Un charisme de fou, il danse bien, il chante bien et sait quoi faire pour plaire aux dames.  Par contre, on a pas l'impression qu'il est prétentieux.  Il prend du plaisir à donner le concert et à faire hurler les femmes.  Il est conscient de son charme mais, à mon avis, il reste humble quand même.  Voilà pourquoi je l'aime.  Il sait tout faire et il le fait bien.

Pas la peine de vous dire que le moment que j'ai préféré de ce concert est quand il faut sauter les grattes-ciel et que la fille arrive.  Si vous avez déjà fait des recherches sur lui sur Youtube, vous saurez de quoi je parle : ce moment où il se fait dénuder par trois filles et fait une danse de la mort avec sa casquette.  Si si, c'est mon bout préféré! Malgré que la danse sous la pluie est pas mal non plus!  Le pauvre est tout essoufflé et a l'air triste... je le consolerais moi!

Capture_d__cran_2010_01_19___19

Un point que j'ai bien aimé aussi : il présente ses back-dancers! Ils étaient neuf il me semble.  C'est vraiment cool!  Je ne sais pas si ça se fait habituellement (sauf pour les Johnny's y en a trop) mais c'est vraiment un bon point de son bord!  Et puis, j'ai rien compris à ce qu'il raconte mais quand il interagit et parle au public, il est tout gentil, tout charmant!  Il fait sourires tout cutes et regarde la foule!  Pas une fois j'ai senti qu'il faisait du lipsing.  Pour moi, c'est un vrai chanteur.  Il chante bien, il danse bien, il fait bien passer ses sentiments.

Capture_d__cran_2010_01_19___19

Une partie que j'ai adoré, un prélude à une de mes chansons préférées (It's Raining de l'album du même nom).  Ils dansent un peu, un gars monte sur scène et lui tire dessus.  Les lumières ferment. Battement de coeurs, Rain apparait à gauche, et la musique embarque.  Trop fort!  J'adore cette chanson!

La chanson I Love You était super belle!  Il est venu sur scène avec ses back-dancers qui marchaient derrière lui, se tenant par les épaules.  On avait envie d'aimer la terre entière!

Regardez ce concert, il est super bien!

Longue vie à Bi Rain!

 

Pour voir ce concert

nautiljon
Dernier concert dans la liste, CD1 et CD2

 

Capture_d__cran_2010_01_19___19

 

Capture_d__cran_2010_01_19___18

 

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité