Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dramas by her
19 janvier 2010

Break the Records - KAT-KUN

Capture_d__cran_2010_01_19___00

Vous voyez ce truc au milieu?  C'est Kame qui vole à travers la scène du Tokyo Dome.  J'étais sous le choc, absolument!  Je m'étais déjà tapé, à mon grand désespoir, des concerts de... vous savez ces mecs qui chantent Hotel California?  The Eagles?  Et des concerts d'Offenbach, un groupe québécois des années 90, tout ça avec mon ancien beau-père.  Mon dernier chum trippait concerts, je me suis tapé du Muse, du Metallica, le concert pour la terre (ou un truc comme ça) où tous les bands jouaient en même temps partout sur terre, des concerts de Metallica etc. J'ai toujours dis que j'aimais mieux écouter la musique que de la regarder.  J'ai changé d'avis : aucun concert ne m'a fait tripper autant que celui des KAT-KUN.

J'ai tellement capoté sur l'intro, après la petite bande dessinée, avec la musique d'opéra super dramatique, le poil me levait de 10 pouces.  Et avec tous ces mecs dans les carreaux, on voit que la Johnny's a en masse d'esclaves, héhé!  Et je vous jure, j'avais quasiment le goût de brailler en regardant l'intro tellement c'était intense!

Ce concert, c'est le concert de leur vie c'est clair!  J'ai adoré aussi leur chanson d'intro quand ils sont entré en scène! (I don't wanna cry alooooooooone) Hihi!  Je dois dire que Kame était vraiment à fond dans ce concert, c'est clair que l'emphase était mis sur lui!  Ils ont mis le paquet dans son solo, c'est vraiment D-É-B-I-L-E!  Quand il monte sur son ombrelle et que le jet d'eau semble le pousser vers le haut, c'est vraiment trop, trop, WOW! (Vous remarquez l'enthousiasme?)

J'ai été un peu déçue du concert de Jin.  Il me semble qu'il était un peu nerveux... C'est l'impression qu'il m'a donné avant que la chanson embarque.  En tout cas, pour moi, son live Pinky et sa petite danse avec Koki la femme est inoubliable.  Et, petite parenthèse : pourquoi G-Dragon risquerait la prison pour figurer l'acte, alors que Jin a quand même un peu simulé une fellation?  Ils sont fous ces coréens!  Enfin bref, j'ai quand même aimé ses mouvements en accéléré avec la musique.  C'était vraiment trop bien!  Il danse tellement bien, héhé!  Et la gang de fille qui danse avec lui, me semble que ça colle aux airs qu'il se donne. Et puis des fois, j'aimerais qu'il arrête d'avoir l'air de s'emmerder même sur une scène avec 55 000 personnes dans la salle.  En tout cas, si Jin faisait une carrière solo, je le suivrais!  Ce gars a un sex-appeal (appuyez le mot sex) épouvantable!  Je ne détesterais pas un petit concert de 3h de déhanchement!

Capture_d__cran_2010_01_19___00

J'ai zappé les solos d'Ueda, Junno et Nakamaru, désolée!  Junno me tape sur les nerfs un brin... Ueda ressemble à une petite fille malade (voir une fanfic sur le site de milady pour comprendre) et Nakamaru, bah... c'est Nakamaru. Il a réussi à placer son beat box (je visionne Queen of Pirates) et il devait être heureux comme un roi...

Enfin bref, tout ca pour dire que le concert des KAT-KUN m'a franchement enchantée et je peux vous assurer qu'ils ont gagné une fan!  J'ajoute un commandement : Tu ne diras point de mal des KAT-KUN (sauf de Junnosuke).  Si vous n'avez pas vu le concert, jetez vous dessus.  Si vous n'êtes pas fan des KAT-KUN, comme je l'étais, jetez-vous dessus aussi, vous changerez rapidement d'avis après avoir vu les déhanchés de Jin, les blagues plates de Junno et le solo de Kame.  Ne vous laissez pas décourager par la tête de Nakamaru et ses beat box, ça vous passera!

 

Pour voir ce concert....

nautiljon
Break the Records, partie 1, 2 et 3

Shin-Bi
Une inscription est requise.

 

Capture_d__cran_2010_01_19___00

 

Capture_d__cran_2010_01_19___00

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité