Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dramas by her
24 octobre 2009

Les Dieux

J'avais envie de faire comme milady et de me faire un top 5, coréens et japonais mélangés!

Je rappelle que ce top 5 est purement basé sur le physique!

 

Numéro 5

Nishikido Ryo

J'aime beaucoup ce type pour son visage.  La première fois, je l'ai vu dans One litre of tears et je suis tombée sous le charme.  Il avait toujours une expression sérieuse et puis tout d'un coup un haussement de sourcis et plus tard un sourire.  Wow!  Chaque expression change complètement son visage.  On avait de le consoler quand il est triste, on le trouve adorable quand il sourit, on le trouve baveux quand il hausse les sourcils et on prend ses jambes à son cou quand il est en colère.  J'ai pris des captures d'écrans dans le premier épisode de Last friends pour vous montrer de quoi je parle.

ryoexpressions

 

 

Numéro 4

Oguri Shun

Je l'aime parce qu'il est grand et purement pour son joli visage.  Que dire de plus?  Son talent?  Oui, il en a énormément!

Oguri_Shun

 

 

Numéro 3

Yamapi

Coup de foudre dans Buzzer Beat.  Je l'aimais beaucoup pour ses rôles dans Kurosagi et Nobuta wo produce.  Belle gueule, du charisme à l'écran et surtout hilarant quand il est complètement à l'ouest dans Nobuta.  Après l'avoir vu dans Buzzer Beat, il ne me restait qu'une seule neurone, celle qui me servait à le regarder.  Regardez par vous-même!

buzzerbeat1

 

 

Numéro 2

Kim Hyun Joong

J'ai hésité pour la deuxième et première place.  Ce fut un choix vraiment difficile, presque déchirant.  J'ai finalement choisi Kim Hyun Joong.  Admirez par vous même.  Comment peut-on résister à un visage comme celui-là?  À son sourire?  Aaahh...


 

 

Numéro 1

Bi Rain

Ce cher Bi Rain... il gagne finalement la première place.  Comment peut-on résister à ses abdos et son petit sourire?  À son charisme?  À son sex-appeal?

Bi__rain_

Publicité
Commentaires
N
Ah bon?? je vais me jeter dessus! J'ai tellement hâte de voir Tokyo Dogs! Il y a vraiment un casting d'enfer!
S
Moi j'aime aussi beaucoup Oguri Shun, d'ailleurs si tu es anglophone, tu peux suivre TOKYO DOGS, sur dramacrazy.net ou sur viikii, il partage la vedette avec Mizushima Hiro, c'est génial je le trouve vraiment sexy dans ce drama.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité