Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dramas by her
24 octobre 2009

My girl

3fleurs

mygirl
Année de production : 2005
Pays : Corée

Cast

Joo Yoo Rin interprétée par Lee Da Hae

Seol Gong Chan interprété par Lee Dong Wook

Seo Jung Woo interprété par Lee Joon Ki

Kim Seo Hyun interprétée par Park Si Yeon

 

Synopsis

Joo Yoo-Rin est une guide touristique, qui passe son temps à inventer des mensonges pour sauver son père et rembourser les dettes de celui-ci. Un jour qu'elle est poursuivie par des hommes à qui son père doit une forte somme d'argent, elle rencontre Seol Gong-Chan, l'héritier d'une importante chaîne d'hôtels. Son grand père est très malade et il désire retrouver sa petite fille (il avait dans le passé perdu sa fille de vue). Désespérant de la retrouver, Seol Gong-Chan demande Joo Yoo-Rin de jouer son rôle pendant quelques jours afin que son grand père puisse partir en paix. Mais par miracle, il se rétablit et n'a pas l'intention de perdre de vue sa petite fille retrouvée... On suit épisode par épisode la relation entre Joo Yoo-Rin et Seol Gong-Chan..
Le meilleur ami de Seol Gong-Chan, Seo Jung-woo tombe sous le charme de Joo Yoo-Rin puis l'ex de Seol, Gong-Chan, célèbre joueuse de tennis, revient...

Source : newasia-ddl.com

 

Mon avis

Un bon drama, très drôle... au début du moins.  J'ai beaucoup aimé le dynamisme de Lee Da Hae, une actrice que je voyais pour la première fois.  Quand elle s'enfuie de l'orangeraie, se retrouve coincée et revient en prétendant faire un jogging matinal, ça m'a tellement fait rire!  Elle fait toutes sortes de niaiseries, son rire me fait sourire.  Elle en a dans le ventre, c'est clair.

Vous rirez... pour les trois ou quatre premiers épisodes.  C'est tout.  On dit que ce drama est drôle à mourir.  Je vous avertie, c'est seulement au début.  C'est certain qu'il y aurait des passes comiques ici et là mais ce n'est pas un drama complètement déjanté comme Hana Kimi par exemple.  Ça fait dans l'humour mais après, à mon avis, ça devient carrément lourd.  J'espère que ceux qui ont vu le drama comprennent si je dis le mot braillage.

J'ai eu l'immense honneur de voir pour la première fois à l'écran, notre cher homme androgyne mais ô combien sexy quand même, et j'ai nommé : Lee Joon Ki!  J'ai eu un choc à la première apparation : hein?  c'est un homme?  Et je me suis tordue de rire dans la scène du sauna.  J'en pouvais plus!  C'est pas grave, Joon Ki, fait du Tae Kwon Do (orthographe?) et on va continuer à t'aimer!

Vous voulez rire?  Regardez ce drama, mais il n'y a pas que ça.  C'est pas mauvais, non non, loin de là!  Si vous êtes fan de Lee Da Hae, Lee Joon Ki ou même de Lee Dong Wook, vous y trouverez votre compte!  L'histoire est intéressante et le mensonge est gros comme le bras mais ô combien amusant!  Plongez-vous dedans!

 

DDL

dl.roadrunner5.net

newasia

manga-arigatou.fr

 

Streaming

dl.roadrunner5.net

dramagaru

mysuju (vosta)

 

Voir l'OST

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité