Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dramas by her
18 décembre 2009

Fly to the sky

flytothesky

Membres

Hwan Hee

Brian Joo

 

Encore là, je ne vous ferai pas un dessin : j'ai connu Fly to the sky, soit Hwan Hee grâce au drama Over the rainbow dans lequel il est carrément trop craquant.  J'aimais sa voix et j'ai vu que c'était vraiment lui qui chantait alors j'ai sauté sur la discographie de son groupe.

J'ai par contre appris que le groupe Fly to the sky ne sortira plus de nouvel album, puisque Brian Joo s'en va aux États-Unis.  J'ai écouté trois de leurs albums (Decennium, Recollection et No Limitations) et j'adore tout simplement!  Vous trouverez ci-dessous une liste de mes chansons préférées selon les albums.

Je vous le dis, Fly to the Sky, c'est de la BOMBE!!

 

Discographie
de Fly to the Sky

 

Mes préférées

Decennium (Intro) - Decennium

구속 - Decennium

 

Close To You feat. Dynamic Duo - Decennium

Good Girl - Decennium

 

즐겨찾기 feat. 리쌍 ‘게리’ - Decennium

 

온음표 - Decennium)


 

취중진담 (Feat. AND)  - Recollection

 

세상끝에서의 시작 (Brian Solo) - Recollection

 

소원 (Hwan Hee Solo) - Recollection


 

My Angel - No limitations

 

남겨진 사람 - No limitations

 

Let's Get It On - No Limitations

 

Man 2 Man - No Limitations

 

오늘도 이쁜걸 - No Limitations

 

가벼운 사랑 (Feat. 현무 & TKO Of Trespass) - No limitations

 





Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité