Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dramas by her
14 janvier 2010

izi

Genre
Rock alternatif 

izi

Membres du groupe

Oh Ji Seong
Chant

Lee Dong Won
Guitare

Shin Seung Ik
Basse

Kim Jun Han
Batterie

Là non plus je ne le vous cacherai pas, j'ai connu ce groupe à travers un drama pour leurs deux chansons de Delightful Girl Choon Hyang.  J'ai totalement accroché sur la voix du chanteur : un peu rauque, de toute beauté!

Ils ont un album à leur actif ainsi qu'un single.  Le premier album est sorti en 2005 et leur single en 2007.  Ils sont apparament toujours "en activité" mais ils n'ont absolument rien sorti.  C'est dommage parce que leur album sonne vachement bien!  J'ai envie d'en entendre encore plus!

Comme je n'arrivais pas à trouver une vidéo d'eux sur youtube, j'ai concocté un petit vidéo (vraiment ordinaire) en mettant les photos des acteurs de mon disque dur en boucle avec la chanson en fond.  Je vous donne une chance de l'écouter avant de télécharger!

Voir la discographie

Far away places (먼 곳에서)
Télécharger la chanson


Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité