Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dramas by her
28 décembre 2009

Dong Bang Shin Ki (édité le 30-01-2010)

Membres

Shim Chang Min
Kim Jun Su
Park Yoo Chun
Jung Yun Ho
 Kim Jae Joong

 

DBSK est connu sous plusieurs noms, dont Tohoshinki au Japon et TVXQ en Chine.  J'aime bien leur genre de musique, ayant un gros faible pour tout ce qui touche au hip-hop et RnB... enfin, ce qui est dans ces eaux là.

Après quelques mois d'écoute, j'avoue que l'album The Secret Code reste mon préféré.  J'aime sincèrement TOUTES les pistes.  J'écoute l'album au complet, et je peux le chanter au grand complet.  Bon, c'est clair que je marmonne ce que j'entends.  Et c'est pas ma faute, j'ai une mémoire d'éléphant quand il s'agit de musique.  Ce serait bien si c'était pareil pour mes études...

À propos des DBSK, il y a eu un petit scandale avec la SM Entertainment, qui n'est toujours pas réglé aujourd'hui.  Trois membres du groupe ont porté plainte contre la SM pour contrats abusifs.  Ils n'ont, de plus, pas été payés depuis février 2009.  Résultat : les activités coréennes du groupe sont suspendues pour l'instant, mais puisqu'ils sont représentés par une autre agence au Japon, ils continuent leurs activités là-bas.
source : nautiljon

Tout ça pour dire que DBSK, c'est de la BOMBE! Pas autant que Fly to the Sky, mais c'est vraiment excellent!


Discographie de DBSK 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité